Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous Êtes Arrivé

  • : Le blog de la rue Goudouly
  • Le blog de la rue Goudouly
  • : Les humeurs, les rumeurs, les coups de cœur, les coups de gueule, et puis les amitiés de la rue et de plus loin, de la journée, de l'air du temps...un peu de tout, un peu de rien, mais toujours à gauche.
  • Contact

Pour le plaisir

Recherche

Mémoire Classée

En campagne

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 03:29


undefined






























Y a des fois où la réponse à la question parait si simple, qu'elle en devient compliqué.
 

Là je cherche des circonstances atténuantes, ou même des raisons de stratégie larmoyante, ce qui serait dégueulasse, voire immonde, mais il y aurait une idée.

J'aime bien l'UNICEF, je reçois leurs messages, je me dis qu'ils font un véritable boulot pour soulager la misère, qu'ils agissent à travers le monde, qu'ils font de bons diagnostics,...

mais quand je lis ce qu'il y a en dessous je suis sidéré.

Il y a longtemps que les épidémies se développent, que les constats sont fait, que la partie du monde nommée tiers monde est laissée à son désarroi.
Les coûts pour éradiquer les pandémies sont connus, sont peu élevé au regard des sommes récoltées par les pays lors des émissions sanglotantes de Téléthon
Il y aurait une véritable volonté politique ces maladies n'existeraient plus, ou seraient immédiatement soignées.
 

 

Le plus fort est ailleurs.
Laetitia Halliday, qui si je ne me trompe pas doit être l'épouse de notre chanteur national Jonnhy, si ce n'est pas elle je m'excuse déjà.  Jonnhy principal soutient à notre président vénéré : Sarkozy. Laetitia lance un appel à la vaccination des enfants.

Et qu'est-ce qu'il prépare le président de tous les français (mais il n'est pas le seul je vous rassure) : il prépare la privatisation de la santé.

 
Et qu'est -ce qu'elle emmene la privatisation de la santé (sous couvert de trou de la sécu, qui ne représente de fait que deux jours du budget santé de la nation, donc facile aussi à combler) elle apporte avec ses grandes ailes noires les épidémies.

Parce que les moins aisés ne pouront plus aller se soigner, n'ayant plus les moyens, ils laisseront dégénérer des maladies facilement identifiables et facilement soignables

Alors je me dis que quand l'Unicef lance ce genre de campagne, elle ferait bien de choisir avec soin ses partenaires...et encore ici il n'est pas question du marché des vaccins et de leur validité.

 

Dominique

 *****************************************************************************

Répondez à l'appel de Laeticia Hallyday et Michel Drucker, lancé dimanche dernier dans l'émission Vivement Dimanche

Aidez-nous à vacciner les enfants pour sauver des milliers de vies !

« Contre le virus de la rougeole, l'une des principales causes de la mortalité infantile évitable par la vaccination, un petit geste suffit : donner ! »

De retour de mission à Madagascar, Laeticia Hallyday est revenue à la fois bouleversée et remplie d'espoir. Là-bas, des milliers de décès pourraient être évités... tout simplement en vaccinant les enfants. Dans le monde, les maladies infantiles entraînent chaque année 2 millions de morts, enlevant parfois en quelques jours à une mère ce qu'elle a de plus cher : son enfant.


Découvrez son témoignage émouvant :

http://emailetvous.cabestan.com/Go/index.cfm?WL=76&WS=4836462_918726&WA=150

Grâce à la vaccination,

protégez chaque jour la vie de plus de 8 000 enfants !

FAITES UN DON AUJOURD'HUI


Cliquez-ici:

http://emailetvous.cabestan.com/Go/index.cfm?WL=53&WS=4836462_918726&WA=150

Merci de tout coeur pour votre générosité,

Laeticia Hallyday

UNICEF France - 3, rue Duguay-Trouin - 75282 Paris Cedex 06 -

Tél. : 0 820 32 xx xx
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dominique - dans -*- goudouly
commenter cet article

commentaires